10-29-2022, 10:46 PM
(Modification du message : 10-30-2022, 12:39 AM par Steph44200.)
J'en ai fait réviser un chez Jadis avant de le vendre. Il est certain qu'il existe nombre de techniciens capables de s'occuper de ces électroniques, c'est finalement assez basique. Mais il y a aussi les "sorciers" autoproclamés des tubes. Ceux-là vont te faire des modifications perso des composants, du câblage ou de je ne sais quoi, parce que eux, ils savent et que les fabriquant n'y connaissent rien, et là... C'est le bug ! C'était le problème sur mon Orchestra.
Mon DA 30 a été révisé via l'importateur Polonais de la marque. Prochaine révision, je rechercherai peut-être un artisan à la hauteur.
En 5 ans, on ne change pas grand chose, hormis les lampes. Après, tout s'abime, donc condensateurs, soudures, câblage interne. Comme une voiture
Mon DA 30 a été révisé via l'importateur Polonais de la marque. Prochaine révision, je rechercherai peut-être un artisan à la hauteur.
En 5 ans, on ne change pas grand chose, hormis les lampes. Après, tout s'abime, donc condensateurs, soudures, câblage interne. Comme une voiture
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono