10-29-2022, 03:08 PM
Delnatja
tout à fait en phase avec toi
je comprends ....mais une fois que tu as placé le cordon secteur défectueux sur l 'element (avec son inter sur position off ) il va bien falloir ,pour s 'en servir , remettre l' interupteur de l' element sur position on
Citation :Il n'y a pour moi aucune raison pour qu'un Court circuit en aval d'un fusible puisse le faire "claquer".
Un fusible sert à protéger tout ce qu'il y a derrière lui et ne peut pas voir ce qu'il y a devant.
tout à fait en phase avec toi
Citation :Concernant le faux contact, cela est est fort possible, mais cela prouve que l'interrupteur de l'ampli n'était pas ouvert et il s'agit dans tous les cas de figure d'une erreur de manip. Il faut absolument penser à mettre tous les interrupteur de l'ampli en position OFF.
je comprends ....mais une fois que tu as placé le cordon secteur défectueux sur l 'element (avec son inter sur position off ) il va bien falloir ,pour s 'en servir , remettre l' interupteur de l' element sur position on
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy