Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Bonsoir,
Possédant avec bonheur un Juniwave 2 qui a été amélioré avec un cable secteur "audiophile" vendu au mètre avec une bonne prise schuko, j'ai decidé de tester la version Limites Edition.
Extérieurement les appareils sont identiques si ce n'est absence d'interupteur marche/arret et la diode est bleu au lieu de rouge.
Je débranché le Juniwave 2 et attend 5 mm pour faire une écoute sans. Le son est moins fluide, moins naturel et moins dynamique. Il manque clairement quelque chose.

Je précise que j'habite Paris dans un immeuble ancien avec le wifi présent de mes voisins (4). Et que le Juniwave est placé selon les preconisations du constructeur, ce qui peut être y est pour quelque chose dans le résultat.

Puis je branche la version "Limites Edition", je retouve le son d'avant avec un peu plus de corps et des aigus plus déliés. Sur mon système, je dirai que le bénéfice de la Limited est de 15 à 20 % par rapport au Juniwave 2.

Enfin retour au Juniwave 2 qui confirme mes impressions. Clairement le "Gap" est avec ou sans Juniwave.

Je me laisse encore quelques jours pour réfléchir, mais je pense qu'il va y avoir un Juniwave 2 à vendre bientôt.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann - par DFRED75 - 10-27-2022, 10:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 8,606 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 9,991 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 8,665 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 67,564 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)