Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Cables XLR made in Razmoteland 2X82cm plaqués argent
#8
Je mets ici quelques témoignages pour ces cables sur les dizaines que j'ai eu  :
chakiwi
Citation :Superbe câble que j'ai pu écouter il est largement a la hauteur des meilleures réalisations pro bien plus chères.


JosephN
Citation :pas mieux !

le seul inconvénient de ce cable c'est que quand on a eu ça on ne peut plus acheter un cable du commerce, condamné a vie aux Razmoteland Big Grin
en tous cas ça a été ma réaction "plus jamais un cable modulation du commerce"

je vais pas radoter, je me suis déjà largement exprimé sur ces cables, notamment dans les annonces précédentes de Razmote

j'en possède 3, 2 XLR et 1 RCA

kole
Citation :Ça va trop vite.....

Celle que j'ai, m'a apporté beaucoup de détails, mais les autres qui sont standards sont a virer

Nixon2025
Citation :Bon et bien mon retour risque de rendre les câbles de Razmote encore un peu plus éphémère sur les Pa…

Certains changements de câbles peuvent relever de l’anecdote, là le remplacement du simple rega couple que j’avais mis de façon transitoire a été clairement audible et pas qu’un peu….

Petite gifle au branchement mais après quelques jours c’est un bon bourre pif qui se confirme. Les quelques craintes que j’avais sur les câbles argents se sont évanouis : plus de précision c’est certain, pour mon système c’est sûr les aiguës que cela est le plus intéressant, avec un spectre plus large sans toutefois le rendre agressif (ce que je craignais avec les câbles Ag) . Le grave est lui aussi un peu plus défini notamment sur les morceaux un peu tourmentés de Muse ou de Massive Attack.

Bref j’en suis ravi vous l’aurez compris !!
Encore mille merci à Razmote pour ce travail de passionné à la qualité irréprochable et surtout au résultat au delà de toute attente !


Messages dans ce sujet
RE: [VENDS] Cables XLR made in Razmoteland 2X82cm plaqués argent - par Razmote - 10-27-2022, 12:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (vendus) modules SFP CISCO poprock 10 763 09-11-2024, 02:29 PM
Dernier message: poprock
  (Vendus) modules SFP CISCO poprock 1 258 09-04-2024, 11:45 AM
Dernier message: poprock
  [Vendus] câbles hp Neodio Origine LO EVO 2x3m piéro94 3 555 09-03-2024, 07:36 PM
Dernier message: Nouk33
  [Vendus] câbles modulation RCA JSV Olympia 1m (re-baisse) piéro94 11 2,015 08-29-2024, 07:03 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] Câbles XLR Xangsane SP-9001 AG longueur 96 cm Steph44200 3 666 07-30-2024, 05:30 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)