(01-12-2017, 07:21 PM)Tonipe a écrit : Bonjour
Votre ampli n'a pas la sortie sur prise RCA après le potentiomètre de volume qui serait idéale.
Il n'y a pas d'autres solutions avec votre ampli actuel.
Cordialement, Dominique.
Merci Dominique,
C'est bien ce que je craignais, mais on fera avec pour le moment :-)
Voyons déjà les mises en phase :-)
(01-12-2017, 10:00 PM)Pascal64 a écrit : Les entrées haut niveau sont utilisées avec succès sur les caissons REL
Et d'accord avec ton maître, aller + retour vers le caisson = pas assez qualitatif.
Tu verras bien avec les entrées "haut niveau" , si ça se trouve, ça va le faire.
Pascal,
Oui , l'entrée haut niveau à été validés par le maître , et j'ai évidemment écouté l'ensemble chez lui !
Sublime !
Mais chez moi, je vais être obligé de mettre les mains dans le cambouis pour la mise en phase faute d'ailignement...
(01-12-2017, 10:00 PM)Pascal64 a écrit : Les entrées haut niveau sont utilisées avec succès sur les caissons REL
Et d'accord avec ton maître, aller + retour vers le caisson = pas assez qualitatif.
Tu verras bien avec les entrées "haut niveau" , si ça se trouve, ça va le faire.
Pascal,
Oui , l'entrée haut niveau à été validé par le maître , et j'ai évidemment écouté l'ensemble chez lui !
Sublime !
Mais chez moi, je vais être obligé de mettre les mains dans le cambouis pour la mise en phase faute d'ailignement...