10-19-2022, 10:52 PM
(10-17-2022, 04:46 PM)quoler a écrit : Je ne sais s'il a tort ou raison. Ce que je pense surtout, est que j'aimerais avoir l'explication d'un changement de son en changeant le sous chassis.
Tu nous mettras des photos du Karousel et contre plateau, surtout la pointe.
Voilà comment est vendu le Karousel :
Citation :Le Karousel est la troisième évolution révolutionnaire du palier à point unique de Linn.
Palier à point unique ???? C'est le cas de toutes les suspendues je crois
(10-15-2022, 10:47 PM)pascalounet a écrit : Quel dommage que tu n'ai pas poussé la dépense un peu supérieure sur une Quintet Blue avec son nude elliptical enchâssé dans son cantilever par rapport au simple basique elliptical uniquement brasé de la Red qui ne peut faire ce qu'il peut, ta platine et même ton bras Helius le valaient bien ...
J'ai 2 enfants qui font de études supérieures, une maison à chauffer, une taxe foncière en hausse... et la liste est longue.
Et encore je prends très peu ma voiture
Il faut savoir aussi être raisonnable, tout en pensant que je peux me payer une cellule à 300 balles. Ce qui est déjà pas mal.
C'est tout le talent de la LP12, elle se rappelle souvent à toi, mais aussi à ton banquier
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono