10-19-2022, 01:46 PM
Bonjour à tous,
Je suis avec intérêt l'option Gentooplayer pour mon PC serveur.
Actuellement comme Pascal, je tourne avec Windows 10 + AO sur mon PC Serveur optimisé et j'utilise le protocole Diretta pour envoyer les données vers mon Metrum Ambre ( Rpi4 ).
Utilisant comme Pascal également Audirvana 3.5.44, et qui me satisfait actuellement surtout avec l'intégration des filtres de convolution de HAF dont j'aurais du mal à me passer.
Ma question est la suivante :
Peut on installer Gentooplayer sur mon Pc serveur dans toucher à Windows déjà dessus et si oui comment procede t'on ?
Merci
Je suis avec intérêt l'option Gentooplayer pour mon PC serveur.
Actuellement comme Pascal, je tourne avec Windows 10 + AO sur mon PC Serveur optimisé et j'utilise le protocole Diretta pour envoyer les données vers mon Metrum Ambre ( Rpi4 ).
Utilisant comme Pascal également Audirvana 3.5.44, et qui me satisfait actuellement surtout avec l'intégration des filtres de convolution de HAF dont j'aurais du mal à me passer.
Ma question est la suivante :
Peut on installer Gentooplayer sur mon Pc serveur dans toucher à Windows déjà dessus et si oui comment procede t'on ?
Merci
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.