10-06-2022, 06:29 AM
(Modification du message : 10-06-2022, 06:30 AM par LoveJanieJones.)
(10-06-2022, 02:14 AM)Jean-Paul a écrit : Tu peux contacter Atoll par mail via leur site. Il m'avaient réparé mon tiroir sur mon CD200, environ 120 Euros avec les frais d'envoi du colis et en plus une mise à jour en sus.
Jean-Paul
+100 , idem pour moi
Ils m'ont ressuscité un IN50 de 20ans d'âge pour 170€ tout compris et un DAC 100 devenu muet sur les entrées coaxiales pour 120€ fpi. En plus très sympas , et ils te font une révision complète en même temps , le pare brise et ils passent l'aspirateur
Non, sérieux, pour beaucoup de marques françaises de qualité , la solution SAV hors garantie, c'est de contacter directement la maison mère . J'ai expérimenté YBA d'une façon tout aussi satisfaisante.
Cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....