Bonjour à tous,
- ayant peu de références
- peu de réponses sur LBC surtout pour les annonces les plus intéressantes
- devant aussi composer avec la cosmétique des enceintes dans un premier temps pour ma femme
- n'ayant fait que très peu d'écoutes sur Chambéry
j'ai décidé d'investir dans des enceintes Davis Mani Mk2.
Je change un peu de tactique, je vais me donner du temps et considérer que ce sera mon point de départ.
J'ai profité de qq offres et elle me reviennent à 320€ la paire. Au moins je ne me ruine pas !
(au passage j'ai vu que les prix sur les marques standard c'est un peu n'importe quoi)
Reste à les installer et écouter ! Très certainement ce week-end.
Merci pour votre aide. Entre temps j'ai lu les post sur certaines marques comme Mulidine, très intéressant. Je considère que c'est le début !
ah oui et pour le câble je vais tenter un truc : je récupère de la tresse inducteur 3mm².
Je verrai bien, ça ne me coute rien, sauf les fiches banane.
- ayant peu de références
- peu de réponses sur LBC surtout pour les annonces les plus intéressantes
- devant aussi composer avec la cosmétique des enceintes dans un premier temps pour ma femme
- n'ayant fait que très peu d'écoutes sur Chambéry
j'ai décidé d'investir dans des enceintes Davis Mani Mk2.
Je change un peu de tactique, je vais me donner du temps et considérer que ce sera mon point de départ.
J'ai profité de qq offres et elle me reviennent à 320€ la paire. Au moins je ne me ruine pas !
(au passage j'ai vu que les prix sur les marques standard c'est un peu n'importe quoi)
Reste à les installer et écouter ! Très certainement ce week-end.
Merci pour votre aide. Entre temps j'ai lu les post sur certaines marques comme Mulidine, très intéressant. Je considère que c'est le début !
ah oui et pour le câble je vais tenter un truc : je récupère de la tresse inducteur 3mm².
Je verrai bien, ça ne me coute rien, sauf les fiches banane.