10-04-2022, 01:00 PM
Il y a un fil de chez audioprana qui n'est plus dispo.
Le site n'est pas à jour
Il n'y a que 4m de fil de Cu Cryo 7N avec mon stock personnel de 9m on ne pourras faire que 3x RL16 Gold avec les mêmes fils
Donc voilà ce que je propose:
JLR et le RL04 n'est impacté pavec ce manque.
Ensuite
Sylvain et Davidhifi auront la compo original comme ils ont été testeur.
Puis j'ajoute fredo31 qui Rastaphile à fond->secteur + modulation +DC
Pour Paz le 0.45mm Cryo 7N va être remplacé par un 0.5mm 7N OCC Cryo (qualité supérieur)
J'attends les nouvelles des US pour le tarif.
Je demande à chacun de me donner son opinion.
Par email perso si vous rester discret.
Je suis désolé de se contretemps. Je tiens à rassurer Paz les qualités du câble RL16 Gold plus ne vont pas en souffrir j'en suis certain.
Il y a bien les fiches KLE Harmony Cryo chez audioprana. Il faut juste me préciser si vous en voulez.
Merci pour votre compréhension, le DIY H de G n'est pas simple pour amateur.
Le site n'est pas à jour
Il n'y a que 4m de fil de Cu Cryo 7N avec mon stock personnel de 9m on ne pourras faire que 3x RL16 Gold avec les mêmes fils
Donc voilà ce que je propose:
JLR et le RL04 n'est impacté pavec ce manque.
Ensuite
Sylvain et Davidhifi auront la compo original comme ils ont été testeur.
Puis j'ajoute fredo31 qui Rastaphile à fond->secteur + modulation +DC
Pour Paz le 0.45mm Cryo 7N va être remplacé par un 0.5mm 7N OCC Cryo (qualité supérieur)
J'attends les nouvelles des US pour le tarif.
Je demande à chacun de me donner son opinion.
Par email perso si vous rester discret.
Je suis désolé de se contretemps. Je tiens à rassurer Paz les qualités du câble RL16 Gold plus ne vont pas en souffrir j'en suis certain.
Il y a bien les fiches KLE Harmony Cryo chez audioprana. Il faut juste me préciser si vous en voulez.
Merci pour votre compréhension, le DIY H de G n'est pas simple pour amateur.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II