Le prix ne veut rien dire dire surtout chez Dynaudio, des Dynaudio a 2000 eur peuvent envoyer valser quelques enceintes a 4000 eur. J ai écouté les nouvelles Emit20 a 950 eur, et les JMR Bliss a 2200 eur no comment.....
Les HP Dynaudio ont un très bon débattement des graves qui restent contrôlés, ce qui leur confrere un grave ayant plus d ampleur et descendant plus que beaucoup d enceinte avec des 13 cm.
Sur mes Contour 30 j ai 2 HP de 18 cm avec un débattement de 2 cm avant et 2 cm arrière, les graves sont étonnant pour la taille des HP et surtout très propres, articulés, étagés...
Je confirme.
Les HP Dynaudio ont un très bon débattement des graves qui restent contrôlés, ce qui leur confrere un grave ayant plus d ampleur et descendant plus que beaucoup d enceinte avec des 13 cm.
Sur mes Contour 30 j ai 2 HP de 18 cm avec un débattement de 2 cm avant et 2 cm arrière, les graves sont étonnant pour la taille des HP et surtout très propres, articulés, étagés...
(10-04-2022, 10:11 AM)duf666 a écrit : Déjà été vérifié de nombreuses fois avec Dynaudio, nottamment dans la revue Stereophile (qui sont loin d'être des manches...)
Cela fait parties des qualités Dynaudio, plus tu leur en donne, plus elles aiment et te le rendent.
Je confirme.