10-02-2022, 10:17 PM
(Modification du message : 10-02-2022, 10:27 PM par Steph44200.)
Je viens vous parler d'un concert que j'ai regardé sur Arte.TV d'une qualité rare, exceptionnelle.
Il s'agit du pianiste et chef d'orchestre allemand Lars Vogt.
Il est décédé prématurément le 5 septembre dernier à l'âge de 52 ans d'un cancer détecté en février.
Arte.tv lui rend hommage.
Je l'ai donc vu au piano et dirigeant le concerto "Jeunehomme" de Mozart.
C'est l'une des plus belles interprétations que je connaisse.
Ce concert a été enregistré en plein air alors qu'il était en soins de chimio.
J'ai été subjugué par son jeu, sa musicalité et surtout les expressions de son visage et de son regard, comme s'il était extrêmement surpris par la beauté de la musique qu'il produisait.
J'ai été extrêmement ému, avec les larmes aux yeux...
Il devait voir le ciel grand ouvert.
Et quel Mozart !...
Je vous le recommande vivement dans la rubrique Arte Concerts de Arte.tv, disponible plusieurs semaines.
Il s'agit du pianiste et chef d'orchestre allemand Lars Vogt.
Il est décédé prématurément le 5 septembre dernier à l'âge de 52 ans d'un cancer détecté en février.
Arte.tv lui rend hommage.
Je l'ai donc vu au piano et dirigeant le concerto "Jeunehomme" de Mozart.
C'est l'une des plus belles interprétations que je connaisse.
Ce concert a été enregistré en plein air alors qu'il était en soins de chimio.
J'ai été subjugué par son jeu, sa musicalité et surtout les expressions de son visage et de son regard, comme s'il était extrêmement surpris par la beauté de la musique qu'il produisait.
J'ai été extrêmement ému, avec les larmes aux yeux...
Il devait voir le ciel grand ouvert.
Et quel Mozart !...
Je vous le recommande vivement dans la rubrique Arte Concerts de Arte.tv, disponible plusieurs semaines.
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00- horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - switch BUFFALO -
HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles horloge, HP et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles horloge, HP et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110