(09-28-2022, 07:24 PM)hifitub a écrit :(09-28-2022, 05:24 PM)Anto a écrit : Alors j'ai pu essayer harbeth ls3... hum... c'est pas pour moi. J'ai l'impression que je manque beaucoup de détail.
Alors vu que j'aime bien les kef ls50 et que j'ai déjà un rel t7x j'ai eu le conseil d'ajouter un un autre rel t7x en stereo. Non pas pour plus de basse mais pour rajouter du poids a la scene. J'ai vu que c'est pas mal populaire une paire stéréo de rel...
Vous en penser quoi?
Merci!
Salut Antonin,
Je ne connais pas les Ls3, tu veux parler des P3esr ?
Dans quelles conditions les a tu écoutées, car je ne pense pas que les P3esr soient moins détaillées que les LS50.
Je dirais que la présentation est différente, et que les P3 ont peut être une restitution plus homogène .
J'ai testé chez moi. Alors vraiment les ls50 était plus neutre. Les P3 était rolled off sur les aigus et un medium booster. Ce qui est très beaux et plaisant avec du jazz, chansons, parfait pour un verre de vin en fin de soirée. Mais c'est pas ce que je recherche. Mais oui sinon le p3 est magnifique.
(09-28-2022, 09:01 PM)Pascal64 a écrit : Salut,
Un deuxième caisson ? Pourquoi pas, tu vas augmenter la surface émissive globale, c'est toujours bon à prendre![]()
En revanche tu vas peut être au devant de piti pwoblem dans le grave .... tout dépend de ta pièce.
Avant de faire l'essai il est difficile de la savoir.
Franz n'est plus sur le forum, il pourrait t'en parler car il a longtemps travaillé le sujet. De mémoire il conseillait l'ajout d'un anti mode (une sorte de boîtier à placer avant le caisson)
Merci du conseil! Je vais explorer ça.