09-28-2022, 07:02 AM
ok donc il y a une forte probabilité que le pioneer est un problème , par contre et d après tes dires les R-900 sont branchées en by-câblage t es sur que les branchements sont bien fait ? sinon un mot sur le by-câblage c est pas parce qu une enceinte permet le by-cablage que cela est positif a l écoute et cela peut même etre le contraire ce que j ai pu constater chez moi .
en règle générale il vaut mieux investir dans un câble de meilleure qualité et faire un câblage simple , bien sur si on est riche tout est permis en fait l idéal est de tester les 2 branchements ce que j ai toujours fais sur mes enceintes qui permettaient le by-câblage et ça n a jamais été a l avantage de ce dernier .....
en règle générale il vaut mieux investir dans un câble de meilleure qualité et faire un câblage simple , bien sur si on est riche tout est permis en fait l idéal est de tester les 2 branchements ce que j ai toujours fais sur mes enceintes qui permettaient le by-câblage et ça n a jamais été a l avantage de ce dernier .....