Bonjour à tous,
Merci David pour ton gentil message. En effet ça marche bien en particulier avec la platine vinyle. Ce qui est le plus surprenant c’est la descente dans le grave alors que je pensais que la bande passante était limitée avec ce type de source.
Là je dois dire que je n’attends rien de plus de mon système, j’adore.
La partie streaming c’est bon aussi mais pas encore comme je le souhaiterais. J’ai encore un peu de boulot.
Gérard tu as raison cela me conforte dans le choix des électroniques Kallyste, cette fois c’est officiel, ils sont excellents
Rémy, Jicé, Namaste69,
Merci beaucoup
J’aurais bien testé les Harberh dans les mêmes conditions.
Oui le travail sur les supports ont considérablement changé la donne, peut-être plus que l’acoustique de la pièce. Je vais continuer en ce sens.
Merci David pour ton gentil message. En effet ça marche bien en particulier avec la platine vinyle. Ce qui est le plus surprenant c’est la descente dans le grave alors que je pensais que la bande passante était limitée avec ce type de source.
Là je dois dire que je n’attends rien de plus de mon système, j’adore.
La partie streaming c’est bon aussi mais pas encore comme je le souhaiterais. J’ai encore un peu de boulot.
Gérard tu as raison cela me conforte dans le choix des électroniques Kallyste, cette fois c’est officiel, ils sont excellents

Rémy, Jicé, Namaste69,
Merci beaucoup

Oui le travail sur les supports ont considérablement changé la donne, peut-être plus que l’acoustique de la pièce. Je vais continuer en ce sens.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html