(09-21-2022, 08:17 AM)Nouk33 a écrit : Salut Michel ,
Pas de soucis d'affichage de mon côté avec une jolie finition gaine grise + identification du sens de branchement.
Bonne vente Gérard
Bonjour Michel, Bonjour Nouk33, Bonjour JosephN,
Merci Nouk33 pour l'ajout des photos pour palier aux difficultés d'affichage sur certain ordi.
JosephN c'est grâce à toi que j'ai découvert les câbles Canare de modulation dont j'ai été enchantés après m'en être assemblé deux paires. J'ai voulu essayer ensuite ces Canare Star Quad 4S8 comme câbles d'enceintes et me suis construit ces deux câbles d'enceintes de 4,5m et là aussi super révélation! Du coup j'ai pris des mesures précises de mon installation pour m'en ré-assembler une paire aux dimensions de ma pièce et selon la placement de mes équipements. C'est pourquoi je revends quasi à prix coûtant cette paire après une vingtaine de jours d'utilisation . Je suis vraiment ravi de ces câbles japonais qui comme tu me l'avais dit JosephN ce sont bien améliorés en finesse de rendu sonore à l'usage. J'étais pourtant particulièrement sceptique sur le rodage des cables...mes oreilles m'ont dit que je me trompais ..merci à tous
ampli Advance Pari XI75 / streamer : Advance WTX Microstreamer wifi + abonnt AMAZON Music Unlimited/ enceintes : B&W DM580 / Platine CD Philips CD723/ Platine LP GEM SOUND BJL-1150 - cellule REGA Carbon