Salut,
sa petite soeur (je suppose) l'AF 777 a été ma platine de 1979 a 2016
je l'ai encore, et pas le temps de m'en occuper pour voir si elle peut être vendue
je sais pas quelles sont les différences significatives si il y en a
visuellement il me semble que la partie articulée du bras, le lève bras, et l'antiskating sont légèrement différents, et sur la mienne c'était des cellules GP400 et 401
j'ai apperçu sur internet la mécanique sous le bras et sous le capot, ça semble identique
utilisée intensivement du matin au soir par plusieurs personnes a une époque
je l'ai même bricolée pour jouer les DJ, en désactivant l'automatisme du bras et j'ai ajouté sur le chassis un bouton marche/arrêt (d'aspirateur) pour la faire démarrer , et en bloquant la supension du plateau
et pour cette "activité" je lui mettais des stylus Shure SC35
jamais eu un souci
sa petite soeur (je suppose) l'AF 777 a été ma platine de 1979 a 2016
je l'ai encore, et pas le temps de m'en occuper pour voir si elle peut être vendue
je sais pas quelles sont les différences significatives si il y en a
visuellement il me semble que la partie articulée du bras, le lève bras, et l'antiskating sont légèrement différents, et sur la mienne c'était des cellules GP400 et 401
j'ai apperçu sur internet la mécanique sous le bras et sous le capot, ça semble identique
utilisée intensivement du matin au soir par plusieurs personnes a une époque
je l'ai même bricolée pour jouer les DJ, en désactivant l'automatisme du bras et j'ai ajouté sur le chassis un bouton marche/arrêt (d'aspirateur) pour la faire démarrer , et en bloquant la supension du plateau
et pour cette "activité" je lui mettais des stylus Shure SC35
jamais eu un souci