(09-10-2022, 09:29 PM)Bela Lugosi a écrit : Et hop, une histoire de soft à 3dB maintenant. Re changement de sujet. Sujet dont je n’ai jamais parlé non plus.
Si ça, c’est pas du trollage….
Mais bon, comme t’as l’air à la pointe de la technologie, fais-nous donc une démonstration. Publie donc avec ton super logiciel à 3dB les réponses dans le grave, spectro, decay distorsion… de tes fantastiques JBL. Tant de choses à apprendre…
Moi je l’ai fait.
Dis toi bien qu'une guitare basse 5 cordes (bien accordée) c'est 31 Hz au plus bas, ce n'est pas la peine de tourner en rond et d'être désagréable, tu n'as rien à justifier, c'est expliqué en long en large et en travers un peu partout sur le sujet, sous 31 Hz, c'est du bruit ./
je peux même te donner des détails et conditions d'enregistrement de la dite guitare par un professionnel musicien.
Pas de leçon, STP
Pour ce qui est du reste, le .mdat sera publié quand mon installation sera fini, j'ai encore un JBL 2278H à caser et je suis encore sur la mise au point du filtre .
Peut-être en 2023..........
Pour l'instant, c'est toi qui trolle, je partage, je ne démontre rien
là, tu as réellement du 22Hz à fort niveau car il est introduit électroniquement dans la musique.
Cdt.