09-10-2022, 06:25 PM
(09-10-2022, 06:10 PM)mingus a écrit : Ce DAC à ce prix est toujours en vente!!! Il y a des choses difficiles à comprendre.
Pour l'avoir écouté chez Fred, j'ai bien aimé son écoute, beaucoup de naturel et une belle scène sonore.
PS: en tous cas entre un DAC Atoll et celui là, comment dire...... l'Atoll resterait là ou il est.
Ben voui, on est bien d'accord , mais quand la banque dit non, ben elle dit non
Donc , j'allume des cierges tous les jours (en écoutant mon Maestro ) pour que ce petit Tempo m'attende ...
Et en effet , je ne comprends pas non plus que personne ne se soit jeté dessus , moi c'est quand même pour mon troisième système Dans le même genre , il y a la platine Linn Basik de Taz dont personne ne veut , vendue avec une 2M Blue quasi neuve et un préphono Creek ... Pour débuter dans le vinyle, difficile de faire mieux!
Bref je suis 100% sur les rangs mais il faut qu'il patiente encore un peu
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....