Oui, tu as certainement raison, ce genre de musique se prête particulièrement à ce genre d'écoute, histoire d'adoucir un peu cette fougue bruitiste. J'ai beaucoup aimé et pratiqué (un peu) la Noise Music, l'Industrial, le Dark Ambient ... mais sur K7 et écoute sur vinyles et K7 , donc oui j'ai été bercé par tous ses genres en Analogique, avec un grand A J'ai beaucoup de K7 et vinyles de groupes ou d'artistes de cette époque 1974 > 1991, surtout vers 82/88
Pour le moment je n'ai écouté que le début en 1630 Il va falloir que j'écoute le CD 2 remasterisé avec les bandes analogiques 1/2 pouces (certainement sur le Studer A80 inscrit sur ta pochette)
Pour le moment je n'ai écouté que le début en 1630 Il va falloir que j'écoute le CD 2 remasterisé avec les bandes analogiques 1/2 pouces (certainement sur le Studer A80 inscrit sur ta pochette)
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990