09-04-2022, 02:00 PM
Salut Lotofoot,
Merci pour ton témoignage
C'est clair que le Denon ne manque pas d'énergie et de courant entre autres qualités.
Je pense qu'avec les modèles 1600, 2500 et 110, Denon à renoué avec ce qu'il savait faire ''avant'' et est loin des produits de grande distribution comme le disent certains...
Par contre les 30 minutes ''de chauffe'' sont vraiment le minimum pour moi, perso je dirais un bon 45 minutes/1h.
En tout cas ça fait plaisir et ça redore le blason de la marque que ces appareils suscitent l'intérêt de personnes comme toi qui sont équipées avec du matériel bien plus HDG !
Merci pour ton témoignage
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
C'est clair que le Denon ne manque pas d'énergie et de courant entre autres qualités.
Je pense qu'avec les modèles 1600, 2500 et 110, Denon à renoué avec ce qu'il savait faire ''avant'' et est loin des produits de grande distribution comme le disent certains...
Par contre les 30 minutes ''de chauffe'' sont vraiment le minimum pour moi, perso je dirais un bon 45 minutes/1h.
En tout cas ça fait plaisir et ça redore le blason de la marque que ces appareils suscitent l'intérêt de personnes comme toi qui sont équipées avec du matériel bien plus HDG !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2