Hello. Je trouve ces enceintes excellentes. Les timbres sont somptueux, ça descend bas avec une prodigieuse finesse dans le haut, zero agressivité... C'est la grande classe.
Là je re-mettrais un petit bémol, toujours le même. Elles descendent vraiment bas. C'est en soi un point fort, mais c'est trop bas je pense pour pas mal de pièces en appartement, y compris la mienne (je sais que ça ne passerait pas, et pourtant ce n'est pas une pièce calamiteuse, loin de là), sans parler des possibles soucis de voisinage ; En tout cas cela me semble être un point d'attention à avoir.
Sinon, c'est une enceinte dont l'écoute me semble hautement recommandable.
(08-29-2022, 02:10 PM)Plugnprod a écrit : (...) à mon sens, une enceinte assez facile à vivre et à intégrer dans n'importe quel milieu si l'électronique en amont est bien choisie.
Là je re-mettrais un petit bémol, toujours le même. Elles descendent vraiment bas. C'est en soi un point fort, mais c'est trop bas je pense pour pas mal de pièces en appartement, y compris la mienne (je sais que ça ne passerait pas, et pourtant ce n'est pas une pièce calamiteuse, loin de là), sans parler des possibles soucis de voisinage ; En tout cas cela me semble être un point d'attention à avoir.
Sinon, c'est une enceinte dont l'écoute me semble hautement recommandable.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy