Oui j'ai Spectroïd, mais dans l'immédiat je ne sais pas comment diffuser le son de mon ordi sur ma chaine et puis, je dis ça par expérience, j'ai bossé dans les mesures et les mesures de précision, sans matériel de mesure et de bonnes conditions (salle anéchoïde, micro calibré, personnel qualifié ... dans notre cas) = bof bof ! Bon c'est ok pour se donner une idée, mais à mon sens on ne va mesurer que ce que le micro "très moyen" et le soft de mon tél donnera : pas ma chaine, mes enceintes et ma salle ...
Pour l'ordi, peut-être en brachant l'usb de l'ordi sur l'usb de mon dac ? Je n'ai jamais essayé l'ordi je ne l'écoute qu'exclusivement au casque et je ne sais pas si j'ai le bon câble.
Pour l'ordi, peut-être en brachant l'usb de l'ordi sur l'usb de mon dac ? Je n'ai jamais essayé l'ordi je ne l'écoute qu'exclusivement au casque et je ne sais pas si j'ai le bon câble.
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990