Perso je n'ai acheté aucun de ces disques MoFi et autres labels audiophiles ! Mais est-ce que c'est très grave cette révélation, somme toute assez prévisible. J'avoue que j'ai plutôt acheté des DOL/WAX/Back to Black et quelques labels d'origine (Blue Note/Verve/Impulse) pour le Jazz ces dernières années, question de budget, et surtout depuis que les occasions de qualité sont devenus trop chers pour moi
J'adore tes vinyles ci-dessus, mince si j'avais le budget je m'offrirais bien le coffret de Miles Davis et certains autres
Continue à nous faire rêver, avec tes beaux disques
J'adore tes vinyles ci-dessus, mince si j'avais le budget je m'offrirais bien le coffret de Miles Davis et certains autres
Continue à nous faire rêver, avec tes beaux disques
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990