08-10-2022, 07:10 PM
Bonjour
Je suis processeur d'un M one depuis un peu plus d'un an et je le trouve excellent !
Je ne suis pas gêné plus que ça , par le bruit du ventilateur
Je ne l'entend de mon canapé que quand la musique s'arrête , dans les moment de silence , mais
c'est très faible
Je suis bien plus embêté par le réfrigérateur , quand il déclenche ! malheureusement ce dernier se trouve dans la pièce de vie là où est installé le système hifi
Si non , pour ce qui est de la température , c'est assez bizarre : il chauffe autant voir plus , sans musique , ou à très faible volume , qu'à volume soutenus chez moi ...
Donc pas sûr qu'en utilisation préamp ça règle le problème
Fred
Je suis processeur d'un M one depuis un peu plus d'un an et je le trouve excellent !
Je ne suis pas gêné plus que ça , par le bruit du ventilateur
Je ne l'entend de mon canapé que quand la musique s'arrête , dans les moment de silence , mais
c'est très faible
Je suis bien plus embêté par le réfrigérateur , quand il déclenche ! malheureusement ce dernier se trouve dans la pièce de vie là où est installé le système hifi
Si non , pour ce qui est de la température , c'est assez bizarre : il chauffe autant voir plus , sans musique , ou à très faible volume , qu'à volume soutenus chez moi ...
Donc pas sûr qu'en utilisation préamp ça règle le problème
Fred
- sources : Audiolab 6000CDC , Technics SL2000 , streaming via l'ampli
- ampli : Micromega M-One 100
- enceintes : Dynaudio Excite x34
- secteur : Barette Actinote Mezo , MelodiKa Purple rain et Espace Musical Muse
- numérique : Real câble Crystal MK2 , Viard Premium HD
- haut-parleur : Kimber 8VS
- ampli : Micromega M-One 100
- enceintes : Dynaudio Excite x34
- secteur : Barette Actinote Mezo , MelodiKa Purple rain et Espace Musical Muse
- numérique : Real câble Crystal MK2 , Viard Premium HD