08-09-2022, 08:35 AM
Je m'appelle Eddy 45 ans de Reims ! Je suis un ancien mavelec année 95-97. Je viens de me remettre à l'électronique depuis 10 mois après un arrêt de 20 ans ( changement de travail ) .
J'ai eux plusieurs ampli entre les mains durant les 10 mois écoulé .
Akai 2350, denon dra 1000 , Yamaha Ax 570
Et pour finir marantz pm64 MK2
J'ai remis un Sony en fonctionnement et un ampli Philips f4245. J'ai aussi intégrer des module bluetooth sur les deux dernier .
Pour le moment mes enceintes sont des vielle akai 3voies sr h 55 filtre changé et mousse acoustique aussi .
Je compte garder le marantz et le Yamaha. Et changer les enceintes par la suite.
J écoute de la musique dématérialisée en passant par le fameux boîtier Octavio (cocorico)??. Et une disque dur en réseau fichier en flac sans perte .
Voilà j ai tout dit sur la hifi☺️
J'ai eux plusieurs ampli entre les mains durant les 10 mois écoulé .
Akai 2350, denon dra 1000 , Yamaha Ax 570
Et pour finir marantz pm64 MK2
J'ai remis un Sony en fonctionnement et un ampli Philips f4245. J'ai aussi intégrer des module bluetooth sur les deux dernier .
Pour le moment mes enceintes sont des vielle akai 3voies sr h 55 filtre changé et mousse acoustique aussi .
Je compte garder le marantz et le Yamaha. Et changer les enceintes par la suite.
J écoute de la musique dématérialisée en passant par le fameux boîtier Octavio (cocorico)??. Et une disque dur en réseau fichier en flac sans perte .
Voilà j ai tout dit sur la hifi☺️