08-07-2022, 05:57 PM
Comme je l’avais dit lors du premier post, je suis revenu en arriére, config tout mc intosh. J’ai même testé un cable à la place des cavaliers, préférence aux cavaliers.
J’ai l’impression qu’il s’est bonifié, j’ai retrouvé de la dynamique, c’est devenu acceptable. D’aprés l’ancien propriétaire il n’avait pas tourné depuis longtemps, il ne s’en servait plus. Maaintenant ça fait deux semaines qu’il fonctionne tous les jours, on dirait que ça lui a redonné de la vie. Je n’arrete pas de passer d’un systéme à l’autre et je ne sais plus quoi penser malgré quelques différences. Comme quoi il ne faut pas prendre de conclusions hâtives.
Maintenant je suis bien embêté pour faire un choix.
J’ai l’impression qu’il s’est bonifié, j’ai retrouvé de la dynamique, c’est devenu acceptable. D’aprés l’ancien propriétaire il n’avait pas tourné depuis longtemps, il ne s’en servait plus. Maaintenant ça fait deux semaines qu’il fonctionne tous les jours, on dirait que ça lui a redonné de la vie. Je n’arrete pas de passer d’un systéme à l’autre et je ne sais plus quoi penser malgré quelques différences. Comme quoi il ne faut pas prendre de conclusions hâtives.
Maintenant je suis bien embêté pour faire un choix.
Hifi: Teac UD701, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA.