08-04-2022, 06:42 PM
(Modification du message : 08-04-2022, 06:43 PM par tubelectron.)
Si je peux me permettre quelques suggestions concernant les préamplis ARC de cette époque..
Vu, francis13800
- Ne pas toucher au cablage, on a essayé pour bien vite revenir sur celui d'origine.
Absolument. Il est parfait, pourquoi le modifier ? A moins d'être un Idiophile obsédé par les câbles scoubidou...
- Ne pas essayer de capa chimiques audiophiles, j'en ai quelques unes qui ont eu un résultat catastrophique
OK, je n'en ai jamais utilisé, eh bien... je les laisserai ou elles sont !
- Les Panasonic sont juste excellentes et à prix très corrects
Je crois que c'est ce qui fait le filtrage de mes OTL (2200µF/200V) - Non, je viens de vérifier : ce sont des Rubycon...
- Concernant les capa de liaisons, il se trouve que les Auricaps donnent de bien meilleurs résultats que d'autres
Je note.
- Les embases RCA sont bien sûr à remplacer
Pour quelle raison ?
Après, à chacun son expérience mais je suis sûr que vous reviendrez sur ces quelques recommandations
Merci !
T
Vu, francis13800
- Ne pas toucher au cablage, on a essayé pour bien vite revenir sur celui d'origine.
Absolument. Il est parfait, pourquoi le modifier ? A moins d'être un Idiophile obsédé par les câbles scoubidou...
- Ne pas essayer de capa chimiques audiophiles, j'en ai quelques unes qui ont eu un résultat catastrophique
OK, je n'en ai jamais utilisé, eh bien... je les laisserai ou elles sont !
- Les Panasonic sont juste excellentes et à prix très corrects
Je crois que c'est ce qui fait le filtrage de mes OTL (2200µF/200V) - Non, je viens de vérifier : ce sont des Rubycon...
- Concernant les capa de liaisons, il se trouve que les Auricaps donnent de bien meilleurs résultats que d'autres
Je note.
- Les embases RCA sont bien sûr à remplacer
Pour quelle raison ?
Après, à chacun son expérience mais je suis sûr que vous reviendrez sur ces quelques recommandations
Merci !
T