08-01-2022, 08:23 PM
(Modification du message : 08-01-2022, 08:24 PM par orfeo_monteverdi.)
(Ah, Furtwängler...
Je ne connais pas encore très bien; j'ai trouvé des disques en brocante, juste lavés (pas aux ultra-sons...). Pas encore tous écoutés.
Très content de trouver des connaisseurs ici.
Sinon, Berliner Philharmoniker a sorti un coffret CD de ses enregistrements live remasterisés; connaissez-vous ce coffret? Des remastérisations bien faites, c'est parfois impressionnant.
J'ai cherché un éventuel sujet Furtwängler pré-existant sur le forum. Il n'y en a pas.
On en créerait un?
PS: je trouve par contre des messages avec 'Fürtwangler" dans le contenu, dont un post de l'Arédien sur la 7ème, qui a été vu...27,071 fois! Ça fait plaisir! Je vais un peu explorer ce post.
)
Je ne connais pas encore très bien; j'ai trouvé des disques en brocante, juste lavés (pas aux ultra-sons...). Pas encore tous écoutés.
Très content de trouver des connaisseurs ici.
Sinon, Berliner Philharmoniker a sorti un coffret CD de ses enregistrements live remasterisés; connaissez-vous ce coffret? Des remastérisations bien faites, c'est parfois impressionnant.
J'ai cherché un éventuel sujet Furtwängler pré-existant sur le forum. Il n'y en a pas.
On en créerait un?
PS: je trouve par contre des messages avec 'Fürtwangler" dans le contenu, dont un post de l'Arédien sur la 7ème, qui a été vu...27,071 fois! Ça fait plaisir! Je vais un peu explorer ce post.
)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée