08-01-2022, 04:14 PM
(08-01-2022, 03:35 PM)Staevin34 a écrit :qu'est ce que tu utilise sur les L5C.c'est toi qui as vendu les blocs mastersound à cayu ?(08-01-2022, 03:11 PM)Florilège a écrit : merci pour vos réponses
c'est sans considération de prix même si je privilégierai l'occasion
j'avais entendu l'association graaf et proac à Montpellier chez feu point final.
c'était superbe
J'ai eu le Graaf en même temps que les Allegratto V1 et les Harbeth SHL5+. Bizarrement, il ne fonctionnait pas du tout sur les Harbeth (maigre et très montant).
Petite anecdote, lorsque la personne est venue m'acheter le Graaf, je l'ai fait écouter sur les Mulidine et elle a tellement était séduite qu'elle m'a pris l'ensemble. Elle ne venait que pour l'ampli au départ et n'avait aucune intention de changer ses enceintes. Puis m'a envoyer des sms pendant plusieurs jours pour me dire qu'elle était ravie enchantée.
J'avais déjà entendu le Graaf sur des Mulidine et c'était très beau, puis sur d'autres enceintes et je ne l'ai plus jamais trouvé bon... Idem sur L5C, pas aimé du tout...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica