08-01-2022, 09:20 AM
Bonjour à tous,
Philippe, amateur de belles reproductions sonores depuis longtemps j'ai changé et fait évoluer mon système au fil du temps en fonction de mes moyens, de ma situation personnelle et des évolutions technologiques. Je suis resté plusieurs années sans rien bouger et je souhaite franchir un nouveau cap avec une offre en dématérialisation aujourd'hui mature (j'avais commencé la dématérialisation en 2008, c'était plus artisanal)
A ce jour voici mon système :
Drive CD HEED DT (relié en SPDIF)
NAS-Streamer INNUOS ZEN mkIII (relié en USB)
Convertisseur HEED DA
Ampli KORA Explorer 90 II CSC
Enceintes : en attente de Franco Serblin ACCORDO + câbles ESPRIT Eterna
Barrette Gigawatt PF1-e + Câble LC1 Evo
Je suis intéressé par des échanges et des avis sur tous les sujets pouvant améliorer l'expérience d'écoute.
Au plaisir de nous retrouver
Philippe, amateur de belles reproductions sonores depuis longtemps j'ai changé et fait évoluer mon système au fil du temps en fonction de mes moyens, de ma situation personnelle et des évolutions technologiques. Je suis resté plusieurs années sans rien bouger et je souhaite franchir un nouveau cap avec une offre en dématérialisation aujourd'hui mature (j'avais commencé la dématérialisation en 2008, c'était plus artisanal)
A ce jour voici mon système :
Drive CD HEED DT (relié en SPDIF)
NAS-Streamer INNUOS ZEN mkIII (relié en USB)
Convertisseur HEED DA
Ampli KORA Explorer 90 II CSC
Enceintes : en attente de Franco Serblin ACCORDO + câbles ESPRIT Eterna
Barrette Gigawatt PF1-e + Câble LC1 Evo
Je suis intéressé par des échanges et des avis sur tous les sujets pouvant améliorer l'expérience d'écoute.
Au plaisir de nous retrouver
Franco Serblin Accordo/ Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match