07-25-2022, 12:21 AM
Rhooooo ! Ça y est il a osé le poto de lycée ! Le mec avec qui j’ai vu des bonnes centaines de concerts et bu des milliers de bières !
Heureux de t’accueillir ici où je ne doute pas que ta culture encyclopédique et ta passion pour la musique feront des émules…
Très jolie photo de profil au fait (j’ai discrètement commencé à faire de la pub pour Chromatics )
Par contre je vois que tu n’a même pas eu la décence de cacher ce vinyle de Dua Lipa ! Tu es vraiment incorrigible !!!
Bon et quitte à parler des choses qui fâchent autant évoquer tout de suite la question de la ligne esthétique douteuse de Naim : pourquoi tant de sévérité ?
Heureux de t’accueillir ici où je ne doute pas que ta culture encyclopédique et ta passion pour la musique feront des émules…
Très jolie photo de profil au fait (j’ai discrètement commencé à faire de la pub pour Chromatics )
Par contre je vois que tu n’a même pas eu la décence de cacher ce vinyle de Dua Lipa ! Tu es vraiment incorrigible !!!
Bon et quitte à parler des choses qui fâchent autant évoquer tout de suite la question de la ligne esthétique douteuse de Naim : pourquoi tant de sévérité ?
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x