07-23-2022, 04:49 PM
(07-23-2022, 12:10 PM)Vulcain a écrit : Bonjour
Voilà nous y sommes aux 100 heures , donc voilà un petit retour .
Indiscutablement c est le meilleur câble diy ou pas que j ai eu entre les mains.
Je ne dirai pas que c'est le câble parfait , mais on ne doit pas en être loin.
On a un équilibre très bien contenu sans excès a par une légère brillance dans les aiguës, mais qui je pense s effacera une fois le câble bien posé.
On a la fois une très bonne ampleur et profondeur de la scène sonore .
Tout est très bien détaillé , des médiums au niveau des voix qui viennent vous charmer les oreilles.
La musique est d 'une légèreté , c ' est très fluide.
Pas de de sentiments de lassitude sur une longue écoute.
Je rappelle que les connecteurs sont des Iego 8085 (Cu/or) , j avais testé le C-004 de chez oyaide pour le câble magique qui se révélait trop brillant pour mon système.
Ce câble alimente ma source le SHD20 de chez XRK , j attends de voir d' ici quelques temps pour en prendre second pour le roksan K3 int.
Certes au vu du prix qui pique bien à 179€ le métre , si vous pouvez vous le permettre , je ne peux que le vous recommander.
J espère que ce petit retour vous aura plu et si vous aviez d' éventuelles questions, ça sera avec le plus grand plaisir de vous répondre.
Cordialement Vulcain
Bonjour Vulcain
Merci pour tes essais , de mon côté j apprécie la iec Iego 8095 ( argent / rhodium) avec 3 brins de phono 1877 . Il alimente mon ampli .
Cordialement