Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos appareils supportent-ils la canicule ?
perso j'ai un gros SUV (mercedes ML 350) transmission intégrale avec capacité de franchissement. j'habite à la campagne, j'ai une grande capacité de chargement, stère de bois, sacs de ciment, parpaing, meubles, matériels diverses. je ne vais pratiquement jamais en ville avec ce véhicule, uniquement route, autoroute et bien sur chemins en toutes saisons, par tout les temps, avec une autonomie d'un peu plus de 800 kilomètres en SP95-E10 (un poil moins en éthanol).

Ce n'ai pas par ce que ce type d'autos est victime d'un effet de mode des bobos urbains (comme les 4X4 et les monospaces à une époque)qu'il n'a pas son utilité.

A part ça, tout mes appareils et notamment mes blocs mono en classe A supportent très bien la chaleur (à conditions de pas les enfermer dans un meuble ce qui serait stupide) mais moi j'aime bien être au frais surtout quand je ne fais rien pendant plusieurs heures à écouter de la musique ou regarder un film, donc pas de classe A pour moi l'été, pas grave j'ai aussi du matos qui chauffe beaucoup moins et pour les films je vais aussi pas mal dans les salles de cinéma, c'est climatisé ! Tongue

Bref j'adapte mon mode de vie en fonction des saisons, pas l'inverse.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nos appareils supportent-ils la canicule ? - par laurent martiarena - 07-22-2022, 10:39 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et sinon, les amplis à tubes en pleine canicule, on en parle ? Antonin 39 20,826 06-29-2022, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Problème connections appareils Denon Xavxav92 13 9,129 09-25-2019, 06:48 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)