07-18-2022, 09:59 AM
(07-18-2022, 09:42 AM)Olive a écrit :(07-16-2022, 05:25 PM)patatras a écrit : Bonjour Phile
Parmi les versions des 4 Saisons de ma cdthèque il y a celle que tu cites. C'est vrai qu'elle est belle et c'est une de celles que j'aime bien.
Une qui décoiffe, on aime ou pas... C'est celle de Nigel Kennedy. A découvrir...
Ca doit pouvoir se revoir, ils ont passé le reportage de l'enregistrement sur Arte il n'y a pas longtemps c'était pas mal.
Je l'ai vu en début d'année (mon olivette a joué avec pour quelques dates), j'y allais sans trop savoir à quoi m'attendre, c'est vraiment "une expérience" ce gars (sur et en dehors de scène) mais c'était assez excellent, comme tu dis on aime ou pas, personnellement je l'ai trouvé très très fort.
Et à côté de ça, hyper adorable avec les musiciens, généreux avec le public. Ca ne gâche rien.
Salut Olive et bonjour à ton Olivette,

"en dehors de scène", qu'est-ce que tu veux dire, tu as des anecdotes ?

VDGG.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."