(07-13-2022, 05:15 PM)tubelectron a écrit : Alors si je regarde la photo de l'engin vu de dessus capot enlevé - postée par alexlesourisseau, juste à gauche du transformateur d'alimentation, j'aperçois ce qui pourrait fort bien ressembler à un relais. C'est à vérifier, cela dit...
T
C'est le relais qui permet l'alimentation des prises secteurs auxiliaires pour alimenter d'autres appareils. Il commute avec le bouton dédié en façade.
Le mien est tubé en dario code delta. Sur la partie ligne et phono. C'est la meilleure monte à mes oreilles avec le D76 et les ESL 63. Comme l'a dit Fred les séances de tubes Rolling l'ont bien mis en évidence.
Concernant les adaptateurs de gain, j'ai assemblé deux potentiomètres à résistances commutées absolument transparents qui me permettent d'ajuster le gain avec mon Lumley St-70.
Avec le D76 je n'en ai pas besoin, il possède des potards de gain et de plus ces deux électroniques sont faites pour fonctionner ensemble et c'est un pur régal à chaque écoute.
Je confirme V1 à V3: phono, V4à V6 ligne.
Tu viens d'acheter une bien belle et bonne machine. Prends en grand soin, il le mérite.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63 Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms