Tu as un pic vers le bas car ton médium est inversé. A l'écoute ça ne change rien. L'impulsion permet de voir la magnitude en dB et la phase une fois que l'on a fait une FFT, en bref c'est la même chose que les courbes SPL et phase qui sont plus lisibles.
Ton spectro wavelet est bien, c'est la forme normale dans le grave.
Pour ma part je n'ai jamais entendu une différence entre une phase corrigée en phase minimum et non corrigée. Ta phase descend plus vite suivant le filtre que tu fais c'est pour cela que la phase est repliée à un moment, tu peux faire une enceinte phase minimum sans te planter avec un seul HP large bande par exemple (pas de filtre).
Jean-Paul
Ton spectro wavelet est bien, c'est la forme normale dans le grave.
Pour ma part je n'ai jamais entendu une différence entre une phase corrigée en phase minimum et non corrigée. Ta phase descend plus vite suivant le filtre que tu fais c'est pour cela que la phase est repliée à un moment, tu peux faire une enceinte phase minimum sans te planter avec un seul HP large bande par exemple (pas de filtre).
Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.