06-27-2022, 09:22 PM
(06-27-2022, 07:40 AM)alexlesourisseau a écrit :(06-27-2022, 07:31 AM)wgb25 a écrit :(06-26-2022, 09:28 PM)alexlesourisseau a écrit : bonjour,
du coup j'ai pu ouvrir les mesures ce soir sur rew.
on peut regarder si les phases des hps se suivent bien. Je ne sais pas si le micro a bougé
Non le micro reste stable et fixe dans sa distance horizontale de 0.50 ml et 1.0 ml
il ne se déplace que sur le plan vertical pour la mesure au centre due chaque HP
entre les différentes mesures mais les phases sont bien écartées. ou bien peut être qu'il n'y avait pas de timing référence je ne sais pas.
Effectivement pas de timing de ref
En modifiant le filtre d'ébauche sur les miennes, à chaque fois que je change une valeur, je refais une mesure du hps concerné et je regarde si les phases se rapprochent ou s'écartent. il faut laisser le micro fixe et activer le timing référence.
ce qui m'étonne c'est l'écart entre l'amt et le medium, ça avait l'air de plutôt bien s'additionner. c'est étrange
merci
Alain
L'idéal serait je pense de ne pas du tout bouger le micro même verticalement, le micro doit rester à 1m de distance et par exemple 1m de hauteur. En gros a mi hauteur entre le medium et l'AMT .Les écarts de phase sur l'aigu sont peut etre du a ça. Pas dans le grave en revanche.
Bonsoir,
Je referais les mesures ce WE avec le tuto de Jean Paul et tes remarques.
Merci
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie