Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli de puissance Kinki EXM7 ou AUDIOPHONICS HPA-S400 purifier
Pour avoir entendu les mono Kinki (équivalent proche du stéréo EX-M7 que j’ai à la maison) face au Purifi Audiophonics sur des Vivid , musicalement je choisis Kinki personnellement, rendu plus naturel coté timbres et plus vivant, contrasté. Pour avoir entendu le Boxem, j’aurais la même conclusion puisque la restitution me semble proche à peu de choses près à l’Audiophonics ce qui semble assez logique, avec la même gêne en terme de naturel tonal et vie sur d’autres Vivid sur un autre système, Sparkos ou non. Mais bien sûr c’est un résultat dans un cas de figure, j’ai bien mieux accroché sur les Purifi utilisés dans le cadre d’enceintes actives sans filtrage passif donc qui sait…. sans comparer à des amplis du niveau du Kinki nul doute que la plupart trouveront cela super, fluide, pas de distorsion, lisse et mat, certains disent que c’est plus proche de la réalité.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ampli de puissance Kinki EXM7 ou AUDIOPHONICS HPA-S400 purifier - par Nicoben - 06-26-2022, 08:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kinki à la maison, un petit bonheur contrarié. dgolh 24 3,762 10-25-2024, 05:27 PM
Dernier message: Nicoben
  Perte de puissance sur un ampli à lampe Ming Da JeanJacques 7 780 10-13-2024, 09:43 PM
Dernier message: frederic
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,886 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Le meilleur amplificateur de puissance à moins de 2000 euros maximedkr 26 3,765 08-08-2024, 07:00 PM
Dernier message: Nagual
  Ampli de puissance, comment le régler? Olivier 44 2 1,155 06-15-2024, 02:02 PM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)