06-26-2022, 04:44 PM
Nous n’avons pas discuté des spécificités techniques avec Emmanuel Boutry lors de notre rencontre.
C’est donc que cela ne présentait pas d'utilité particulière, puisque l’accord entre enceintes et amplification est bon.
La contre réaction KALLYSTE va très bien.

Quelles que soient les enceintes.
Lorsqu’un changement de matériel apporte un plus et un moins, c’est de mon point de vue que soit il n’est pas encore assez performant, soit notre écoute nécessite une réinitialisation car trop formatée.
Il arrive aussi qu’une amélioration soulève un défaut ailleurs dans l’installation, qu’il faut donc travailler.
Et puis un jour il n’y a plus que du meilleur.
Ce qui me semble impératif est d’éviter de tourner en rond, trop essayer, se perdre en route.
Parfois se torturer le cerveau fait pire que mieux.
Dans les phases de test il faut être carré, suivre toujours le même protocole, et des critères définis, précis, fixes.
Une fois cette phase passée il faut lâcher prise et se faire plaisir.
Mélanger les deux ne mène souvent qu’à la confusion.
Enfin c’est mon avis…..
C’est donc que cela ne présentait pas d'utilité particulière, puisque l’accord entre enceintes et amplification est bon.
La contre réaction KALLYSTE va très bien.

Quelles que soient les enceintes.
Lorsqu’un changement de matériel apporte un plus et un moins, c’est de mon point de vue que soit il n’est pas encore assez performant, soit notre écoute nécessite une réinitialisation car trop formatée.
Il arrive aussi qu’une amélioration soulève un défaut ailleurs dans l’installation, qu’il faut donc travailler.
Et puis un jour il n’y a plus que du meilleur.
Ce qui me semble impératif est d’éviter de tourner en rond, trop essayer, se perdre en route.
Parfois se torturer le cerveau fait pire que mieux.
Dans les phases de test il faut être carré, suivre toujours le même protocole, et des critères définis, précis, fixes.
Une fois cette phase passée il faut lâcher prise et se faire plaisir.
Mélanger les deux ne mène souvent qu’à la confusion.
Enfin c’est mon avis…..