12-30-2016, 09:28 AM
Juste un petit conseil d'un vieux routard ( qui est dans le 30 comme toi) : vu que c'est ta première véritable installation, tu risques de changer un jour, donc je déconseille fortement une marque confidentielle qui sera difficilement revendable en cas d'évolution du système.
d'autre part si tu trouves un bonne occasion et on en trouve pas mal soit dans les magasins soit chez les particuliers, c'est vraiment dommage de se priver de pouvoir se payer une catégorie au dessus plutôt que du neuf qui décotera rapidement, personnellement j'achète du neuf quand je ne peux pas faire autrement mais sinon occasion.....
d'autre part si tu trouves un bonne occasion et on en trouve pas mal soit dans les magasins soit chez les particuliers, c'est vraiment dommage de se priver de pouvoir se payer une catégorie au dessus plutôt que du neuf qui décotera rapidement, personnellement j'achète du neuf quand je ne peux pas faire autrement mais sinon occasion.....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.