06-22-2022, 11:31 AM
(Modification du message : 06-22-2022, 11:53 AM par pascalounet.)
Bonjour antoninlc,
Très bien tout cela mais qu'est ce qui nous prouve que cet enregistrement a bien été fait en sortie analogique sur 1 ou 2 Studer A800 MKIII car
Protols 2018 = numérique
Sony Dash 3348 = numérique
.....
Certes à la fin du clip on voit bien en dernière image la fin de bande qui quitte les têtes du Studer A800 alors on peut donc espérer un vrai retour aux sources : AAA en lieu et place du DDD
Citation :The control room in Studio 1 contains a SSL 4000 E-series mixing console with 56 channels together with a G-series computer for fader automation and total recall. The main monitors are Quested Q412B’s. There are also Nearfield monitors like ADAM S3a, KRK E8B Exposé, Yamaha NS10, Auratone 5c, Genelec 1030 and others available upon request. In the outboard racks, there is a selection of classic analogue equipment. Compressors like Urei 1176/1178, LA2A, TubeTech CL1a, EMT or Valley, Filter from Manley, Helios or Siemens, as well as reverberators from Lexicon, EMT, Quantec or Yamaha. Recordings are made on two Studer A800 MKIII synced-48 track or ProTools 2018 System with 48 IN and 48 OUT.
Très bien tout cela mais qu'est ce qui nous prouve que cet enregistrement a bien été fait en sortie analogique sur 1 ou 2 Studer A800 MKIII car
Protols 2018 = numérique
Sony Dash 3348 = numérique
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Certes à la fin du clip on voit bien en dernière image la fin de bande qui quitte les têtes du Studer A800 alors on peut donc espérer un vrai retour aux sources : AAA en lieu et place du DDD