Non je ne trouve pas qu’elles soient si exigeantes au niveau de l’amplification. Un mauvais ampli sonnera mal. Mais un simple petit Naim 3R à 350 euros en occasion et le résultat est déjà fantastique.
Absolument. Je les ai depuis le même moment. On a eu le même train de fabrication. Et je ressens exactement la même chose.
(06-19-2022, 02:46 PM)element a écrit : Ce sont de grandes enceintes, cependant elles sont longues à évoluer et à se roder (dire qu'elles marchent en sortie de fabrication serait un mensonge même si on peut d'emblée entrevoir le potentiel). Cela fait deux mois et demi que je les possède et qu'elles tournent de manière intensive mais cela ne fait que depuis quelques jours que le registre grave s'est affirmé, auparavant il était assez timide. Désormais la cohérence est au rendez-vous et le plaisir est absolu, la musique coule avec naturel, fluidité et une grande fusion des registres. Un régal mais il savoir être patient (ce qui n'a pas toujours été mon fort, cette fois j'ai laissé sa chance au produit et je suis comblé).
Absolument. Je les ai depuis le même moment. On a eu le même train de fabrication. Et je ressens exactement la même chose.