06-16-2022, 11:07 AM
Merci Michel pour ta réponse ainsi que la documentation que tu as joint.
Beau parcours de Reggie McBride le bassiste. Les initiés pourront confirmer s'il s'agit d'une basse et de quelle type de basse ou alors d'un synthé comme tu les penses. Je n'y avait pas pensé.
Mais revenons sur les quelques duretés ressentit lors de cette écoute. Comme tu le dis:
Pour les fiches XLR cela reste encore à définir entre les 2 modèles AECO Cu plaqué Or ou NEOTECH NEX-OCC GD.
Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues.
Beau parcours de Reggie McBride le bassiste. Les initiés pourront confirmer s'il s'agit d'une basse et de quelle type de basse ou alors d'un synthé comme tu les penses. Je n'y avait pas pensé.
Mais revenons sur les quelques duretés ressentit lors de cette écoute. Comme tu le dis:
(06-16-2022, 12:19 AM)rastabill a écrit : Il y a également sur un système Demat a regarder si un petit ajustement des RJ45, du kit de base, ne peut pas régler le problème.Effectivement un travail sérieux reste à faire sur la démat, je prend note. Mais avant de partir sur celui des RJ45 sur lequel j'avais commencé à travailler grâce à tes recherches et ton kit de base, il me faut mettre en place les alim linéaires J92 (12V-1A) spécifiques à chaque switch sur la cascade Méraki alors qu'actuellement je n'ai q'une alim linéaire J92 (12V-3A) et une alim de labo pour les alimenter. J'attend l'arrivée de 2 borniers de 3 bornes en sortie de PCB que doit m'envoyer Jacques pour achever ce chantier et d'y brancher les câbles Rasta DC13+ et DC15 afin de voir ce que cela donne déjà avant de passer à un DC18+, pas possible de les souder directement sur le PCB et pas envie surtout.
Pour les fiches XLR cela reste encore à définir entre les 2 modèles AECO Cu plaqué Or ou NEOTECH NEX-OCC GD.
Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.