12-29-2016, 02:19 PM
(12-29-2016, 01:07 AM)Lionel SCHMITT - AudiophileFr a écrit :(12-29-2016, 12:58 AM)Olivier a écrit :(12-29-2016, 12:36 AM)Romain30700 a écrit : Avis sur le rega? Je connais les platines mais pas les ampli
Je connais bien le Elicit R , mais pas bonne association avec les cm10. Super sur des biblio dynaudio !
Bonjour Olivier,
Tiens donc ! Je suis un peu surpris de cette remarque Elicit-E avec Cm 10. Que reprochez à ce tandem ?
J'aurais effectivement emis des reserves avec des Cm 9 sur des criteres qui me sont propres, mais pas avécu les Cm 10.
Peut on en savoir davantace ?
Musicalement
Lionel
J'adore les CM10 et l'Elicit R, par contre l'association (et avec plusieurs DAC différents: AudioByte, HD12, DAC Rega) amenait un coté montant qui pouvait vite devenir désagréable, un médium, certes sublimé mais qui nuisait à l'équilibre. De plus, mais c'est hors sujet ici, l'apport de courant sur cette version de l'Elicit n'était pas suffisant pour les gourmandes CM10, mais devrait largement suffire avec les CM6.
Bien évidemment, ce n'est que mon humble avis, et certains pourraient apprécier cette association !