06-13-2022, 04:02 PM
(06-12-2022, 02:33 PM)Jacques92 a écrit :(06-12-2022, 02:18 PM)r11bordo a écrit : J'ai regardé la freebox pop à tout hasard, le connecteur d'alimentation est en USB, comme pour les laptop moderne, du coup, je reste avec mon ancienne bbox avec son connecteur standard 2,5mm.
Tout cela pour dire attention avec les nouvelles box, ou alors, s'équiper avec des câbles d'alims appropriés.
C'est n'importe quoi tous ces connecteurs exotiques visant à capter le client. Je me demande si la nouvelle règle d'uniformisation voté par l'Europe cette semaine concerne les box... Ils devraient s’intéresser à ça aussi, le nombre de box est du même ordre de grandeur que les portables concernés par cette règle.
Le gros avantage de la Pop, c'est son répéteur Wifi qui marche vraiemnt bien...! Elle est faite pour ça
Si vous avez l'arrivée de la fibre dans une pièce, et l'audio dans une autre (éloignée !) et que vous ne pouvez pas tirer de câbles RJ45 (c'est mon cas...), le répéteur wifi de la pop est super et marche bien, au contraire de tas d'autres répéteurs que j'ai pu essayer (même cher) et qui perdait sans arrêt la connexion