06-12-2022, 12:18 PM
Salut,
Cela fait maintenant deux semaines que ma net Card XE Jcat tourne sur mon serveur elle doit avoir 70 heures de fonctionnement.
Elle est configurée en mode bridge, entre mon Switch et mon Metrum Ambre.
Pour être franc, les premières heures d"écoutes ne m'ont impressionnée plus que ça.
Mais depuis hier, quel changement ! Des basses mieux maîtrisees et plus franches , et surtout beaucoup plus de naturel sur les voix.
Mon système paraît plus apaisé, prochaines étapes : Diretta et Câblage interne Ghent audio.
Cela fait maintenant deux semaines que ma net Card XE Jcat tourne sur mon serveur elle doit avoir 70 heures de fonctionnement.
Elle est configurée en mode bridge, entre mon Switch et mon Metrum Ambre.
Pour être franc, les premières heures d"écoutes ne m'ont impressionnée plus que ça.
Mais depuis hier, quel changement ! Des basses mieux maîtrisees et plus franches , et surtout beaucoup plus de naturel sur les voix.
Mon système paraît plus apaisé, prochaines étapes : Diretta et Câblage interne Ghent audio.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.