Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
(06-10-2022, 11:32 AM)LAND2G a écrit : Rebonjour Pascal ,

Merci pour les retours , ils ne sont pas faciles à trouver .
Comme je l'ai dit ces enceintes ne sont pas pour moi , mais pour un ami et je me disais donc  
Que comme il renouvelait ses enceintes pour la  ennième fois , Rolleyes  autant partir sur celles d'un artisan français .
Je suis un peu comme toi , passé de l'autre coté et considère que le prix n'est pas tout et j'essaye également de valoriser 
Dans la mesure du possible le travail bien fait et l'authenticité de l'artisan . 
D'ailleurs si j'avais une paire d'enceinte encore plus HDG à acheter , en dehors de la Lemda d'Emmanuel  bien sur , Cool
Je ferais certainement une écoute des Nora . Y a pas encore le feu , n'ayant pas encore gagné au loto !!! Angry

Merci pour le rappel des prix , mais il n'y a pas l'info concernant les pieds pour les JOY , prix avec ou sans pieds ?
Bon maintenant , il va falloir qu'il arrive à les écouter .

Cordialement .
Gérard
Salut les gars,
Gérard avant de penser à monter en gamme passe dans le sud pour entendre une autre mise en oeuvre des L5, tu vas voir tu n'en as pas fait le tour ...depuis que j'ai changé les tubes 845 qui devaient être rincés depuis un petit moment et mis une alim de meilleure qualité sur le nuc je trouve le résultat vraiment étonnant, ce qui perturbe quant au potentiel des L5...
Pour les enceintes Bibblio les Nikita 3 de Davis sont super bien placées je trouve et abordables .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par cayu - 06-12-2022, 10:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,991 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,423 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,584 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,809 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 37,431 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)