Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaison CDT-10 / CDT-8 pro ?
Merci de ta réponse rapide Jean,

Citation :Grosso modo je le trouve défini sans être agressif, des basses nettes bien tenues mais pas maigres, j'en suis très satisfait.

En fait je suis tenté car je n'ai jamais utilisé le Maestro en AES/EBU depuis que je l'ai. Or , Monsieur Clarisse , avec qui j'avais communiqué par mail, et quelques bons connaisseurs d'Audiomat me l'on vivement recommandé.

Je n'ai jamais fait l'investissement, en partie à cause du coût souvent élevé des drives ou lecteurs avec sorties XLR. Cet appareil à moins de 1000€ est tentant...

Bien cordialement, Richard.

PS/ J'ai visionné à nouveau ce week-end les vidéos extraites de VHS que tu m'avais offertes il y a quelques années déjà Rolleyes , extraites du Mandela Day, et c'est vraiment un trésor... Ce qu'on trouve d'équivalent sur le web est bien moins qualitatif! Le set de Dire Straits et de Clapton en nocturne est une tuerie.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre

Messages dans ce sujet
Comparaison CDT-10 / CDT-8 pro ? - par coolsound - 05-29-2022, 09:14 AM
RE: Comparaison CDT-10 / CDT-8 pro ? - par Julienw - 06-01-2022, 09:12 PM
RE: Comparaison CDT-10 / CDT-8 pro ? - par Julienw - 06-01-2022, 10:26 PM
RE: Comparaison CDT-10 / CDT-8 pro ? - par LoveJanieJones - 06-12-2022, 08:18 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)