06-11-2022, 11:04 PM
(Modification du message : 06-11-2022, 11:06 PM par LoveJanieJones.)
Bonsoir melaudiophile,
Pourrais-tu me donner un avis global sur le CDT8 ? As-tu eu l'occasion de le comparer aux drives Atoll DR100 et 200 ?
Il pourrait m'intéresser en raison de sa connectique AES/EBU , pour le coupler à un Audiomat Maestro. L'ensemble te semblerait-il cohérent ou à côté de la plaque.
Cordialement, LoveJanieJones.
Il est encore proposé à 899€ sur Enceintes et Musique
Citation :Oui, le prix a monté, mais dans ce genre d'appareils, les drives, il n'y a pas beaucoup de monde je trouve
Pourrais-tu me donner un avis global sur le CDT8 ? As-tu eu l'occasion de le comparer aux drives Atoll DR100 et 200 ?
Il pourrait m'intéresser en raison de sa connectique AES/EBU , pour le coupler à un Audiomat Maestro. L'ensemble te semblerait-il cohérent ou à côté de la plaque.
Cordialement, LoveJanieJones.
Citation :(A noter que le CDT 8 Pro a pris une gifle, je l'ai payé 704€ chez Home Ciné Solutions en 2018, maintenant 1149€ !!!)
Il est encore proposé à 899€ sur Enceintes et Musique
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....